Des histoires de pistons, de tôles et de boulons qui finissent bien !
     
125 TERROT ETM
     
     

-
page 3

Avril 2007
Je demonte les reservoirs huile et essence et, les déco en alu sur le reservoir d'essence. Dessous je trouve des bandes en plastiques rouge. C'est marrant parce que je trouve ça astucieux , et ce matin je suis passé chez un peintre qui fait du tunning moto et qui avait justement des pieces de Terrot ! il ma montré le reservoir (ETM ou ETD?) dont il vennait de terminer la couche de rouge, et il allait maintenant passer au noir ! Je lui demande un devis "à la louche" car j'ai pas le rerservoir avec moi : 200 € ! Ourf ! PEut etre que grace à ces bandes rouges, en ne faisant faire que le noir je gagnerai qq euros... on verra !

Je mets une poignée de vis à bois dans chaque reservoir , et je mets ça dans le coffre de l'auto. Pendant 10 jours je roule avec ça dans le coffre, et les petites routes de montages font le reste ! Rincage, dégraissant, phosphatant séchage, et resine Restom .. allez la meme chose en image :

Ne pas oublier de boucher les orifices avec de la pate à joint et des petits bouchons de liége.... Apres une semaine je mets au four thermostat 1 (50 - 60°) pendant 2 jours, parce que manque de bol y'a pas de soleil ! (désolé pas de photo du reservoir de la Terrot dans le four, alors j'ai mis une photo de celui de la Puch qui avait subit le meme traitement ! Ah le fourbe !)


A suivre....

Page 03 ... Suivante