Des histoires de pistons, de tôles et de boulons qui finissent bien !
     
Board Track Racer

Fabrication board track racer x=0
page 120
Boardtrack racer construction

Avant de faire den ouveaux essais, je me fais une petite béquille latérale amovible pour faciliter les choses, car elle ne reste pas sur ça béquille arriere quand je kick et c'est pas pratique .

La petite sangle évite à la béquille de tomber quand je fais les maneouvres.

Bon bien sûr mes soudures ne sont pas à voir de pret, et la couleur résulte d'un reste d'aérosol , mais c'est fonctionnel et la moto tient bien

Le premier essai de ce matin , avec bougie neuve, ne fût pas conculant, même symptome. il me semble avoir éliminer (du moins pour un fonctionnement de base) les pb potentiel d'allumage, car même aprés plusieurs démarrage , lorsque le moteur (et donc la bobine) sont bien chaud, l'allumage est visiuellement toujours bon à la bougie. Je reteste l'avance , c'est ok. (2mm av pmh au mini).

Bon je persiste à penser que c'est la carburation qui déconne..

Je vais tenter de monter un autre carbu, j'ai un M19 Gurtner , plutôt fait pour des 175 cc , passage de gaz 19 au lieu de 19.85 pour le 4/022 , mais par chance même diametre de montage 25.4.

Je n'ai pas les joints pour le gros boulon de cuve, alors je le découpe , et pour faire le trou j'utilise le boulon et la cuve avec (et c'est grace à ça que ça marche, sinon le papier ce met en vrac dans le trou !) un gros silent bloc en guise de presse-étoupe

Bon la cuve du M19 bute dans le cadre et malheureusement je ne peux pas mettre de filtre à air, et pas question de mettre la cuve de l'autre coté, elle serait pile au dessus du pôt ..

Pour un essai ça devrait aller,

Allez hop, dehors !

Allez je vous laisse découvrir :

Vidéo essai Zenith carbu M19D

Alors... HEUREUX !

 

 

 

 

 

 

Page 120 ... Suivante