Des histoires de pistons, de tôles et de boulons qui finissent bien !
     
350 Terrot HLG

Terrot 350 hlg
page 178
Grippe genoux terrot 350 hlg

01 Aout 2010

N'ayant pas encore dénicher le bon contacteur , je mets un bouton au guidon pour commander le double débit de la dynamo ,

et je fixe un ampéremetre provisoire au dessus de la batterie, histoire de pouvoir tester la charge sans avoir trop de fils volant , qui finissent toujours par se prendre là ou il ne faudrait pas !

Je fabrique un "faux" embout de magnéto (rapplez vous , j'ai vidé la magnéto, et tranformé en allumage batterie bobine ) dans lequle je met un morceaux de fil de bougie pour donenr l'illusion.. chut !

Pour continuer avec mes ennuis de peinture ou de vernis, bien sur je loupe le vernis de la plaque avant ! J'aime pas ça en fait , c'est trop aléatoire pour moi ! J'ai aucune idée de ce que va etre le résultat final lorsque j'attaque la peinture ou le vernis. J'ai l'impression de m'y prendre toujours pareil, mais le moins que l'on puisse dire c'est que les résultats sont changeant... ça doit être l'hygrométrie !

Bon c'est pas grave, je ponce et demain je recommence !

Enfin, pour finir je ressort mes moules en platre fait il y a plusieurs mois. N'ayant pas encore trouvé de grippe genoux de forme ovale marqué Terrot, je vais tenter de moulé on verra bien. Un mélange bien visqueux de silicone pour joint et de peinture ....Du démoulant et hop je tratine.

Y'a plus qu'a laisser reposé plusieurs semaines je pense pour laisser le silicone au contact de l'air, et on verra si ça se démoule...J'ai quand même un doute sur le résultat....

 

 

 

 

Page 178 ... Suivante