Des histoires de pistons, de tôles et de boulons qui finissent bien !
     
350 Terrot HLG

Terrot 350 hlg
page 139
Carbu en place

13 Décembre 2009

Ce matin c'est la bourse de Faraman (38). Petite bourse sympa qui à lieu le deuxieme dimanche, tous les 3 mois. Au fil du temps c'ette bourse s'étoffe , et il n'est pas rare d'y faire de bonne trouvaille, dans une ambiance sympa, mais glacial aujourd'hui à cause du vent !

Vu la météo grise et le ciel plombé, j'hésite m'y rendre, la enige couvre les cotaux et je me dit qu'il y aura personne ! Bon , allez bouge toi ! c'est pas si souvent les bourses par ici, la prochaine c'est Février à Vif (38) .

 

Donc en avant , 30 bornes en voiture c'est pas difficile ! Surprise le parking est plein et environ 30 exposants .. cool !

Et là coup de bol .... regardez ce que j'ai trouvé, apres nettoyage , ça donne ça : OUAI un corps de carbu Gurtner avec le BON DESSUS DE CUVE !!! et meme le petit tamis d'arrivée d'essence. C'est pas un M 20 D, mais à l'oeuil il m'a parrut bon, j'achete ! De retour au garage , nettoyage (il etait vraiment crad et couvert de graisse, mais ça concerve !)

Voici donc le deux dessus cuve : à Gauche celui pour carbu alimenté par le bas, à droite celui pour carbu alimenté par le haut !

Nikel, il se visse bien sur ma cuve, et l'aiguille trouve bien sa place.

Je mets l'alimentation d'essence en place ( j'ai aussi trouvé ce reservoir, dont je n'ai que faire mais que j'ai trouvé sympa pour 10 € !)

Le flotteur fonctionne , et coupe bien l'alimentation d'essence.

Le niveau se stabilise , on voit l'essence apparaitre par les trous du corps, mais sans que cela ne fuit. Le titiklateur fonctionne aussi.

Démontage, rinçage, et hop en place.

Eh, un reglage de l'avance, une giclette d'essence , ça devrait petter non ???? T'emballe pas....

 

 

 

 

Page 139 ... Suivante